Créateurs » R S » Floral « Familles

Lumiere Rochas pour femme

Vidéos
Lumiere Rochas pour femme Vidéos
Lumiere Rochas pour femme Images Lumiere Rochas pour femme Images

Lumiere de Rochas est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote, Néroli et Violette; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Jacinthe, Jasmin, Muguet, Iris, Rose, Tubéreuse et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Fève de tonka et Vanille.

Aldéhydes Bergamote Néroli Violette

Chèvrefeuille Jacinthe Jasmin Muguet Iris Rose Tubéreuse Ylang-ylang

Cèdre Vétiver Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lumiere by Rochas.

Lumiere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Lumiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Lumiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lumiere par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lumiere par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Neroli Avon Tahitian Holiday Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Monyette Paris Monyette Paris Lancome Attraction Summer O Boticario Ops! Fashion Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music L`Occitane en Provence Peony Lord`s Jester Anthea Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama Novaya Zarya Landysh