Créateurs » R S » Oriental « Familles

Lumiere Original Rochas pour femme

Lumiere Original Rochas pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Lumiere Original Rochas pour femme Images

Lumiere Original de Rochas est un parfum Oriental pour femme. Lumiere Original a été lancé en 1984. Le nez derrière ce parfum est Nicolas Mamounas. Les notes de tête sont Aldéhydes, Fleur d'oranger, Feuilles vertes, Violette, Notes fruitées et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Fleur d'oranger Feuilles vertes Violette Notes fruitées Bergamote

Chèvrefeuille Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet Rose Narcissus

Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lumiere Original by Rochas.

Lumiere Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Lumiere Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Lumiere Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lumiere Original par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lumiere Original par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Tous Tous Man Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Woman Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Esteban Ambre Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Rochas Mystere Avon Today Tomorrow Always Heart Paolo Gigli Excentrique pour Homme Ava Luxe Sacred Omnia Profumi Ambra