Créateurs » R S » « Familles

Macassar Rochas pour homme

herbal
cuir
Macassar Rochas pour homme Images Macassar Rochas pour homme Images

Macassar de Rochas est un parfum pour homme. Macassar a été lancé en 1980. Macassar a été créé par Nicolas Mamounas et Roger Pellegrino. Les notes de tête sont Armoise, Notes fruitées, Notes vertes, Bergamote et Aiguilles de pin; les notes de coeur sont Œillet , Patchouli, Jasmin, Vétiver, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc, Noix de Coco et Mousse de chêne.

Armoise Notes fruitées Notes vertes Bergamote Aiguilles de pin

Œillet Patchouli Jasmin Vétiver Cèdre Géranium

Cuir Ambre Musc Noix de Coco Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Macassar by Rochas.

Macassar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Macassar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Macassar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Macassar par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Macassar par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Sweet Years Man Profumum Roma Thundra Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Hugo Boss Boss Element Benefit Laugh with me Lee Lee Paul Smith Paul Smith Man Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Demeter Fragrance La Vida Latina Saguaro Cactus Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme Penhaligon`s Opus 1870 Eclectic Collections Impression Zwitsal Eau de Zwitsal