Créateurs » R S » Floral Aldéhydé « Familles

Madame Rochas 2013 Rochas pour femme

Madame Rochas 2013 Rochas pour femme

aldéhydé

Madame Rochas 2013 de Rochas est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Madame Rochas 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Muguet, Néroli et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal et Iris.

Muguet Néroli Aldéhydes

Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madame Rochas 2013 by Rochas.

Madame Rochas 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Madame Rochas 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Madame Rochas 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madame Rochas 2013 par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madame Rochas 2013 par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Caron Nocturnes de Caron Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Kusado Sensu Chanel Chanel N°5 Elixir Sensuel Nina Ricci Fleur de Fleurs Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Yves Saint Laurent Parisienne Eau de Toilette Orlane Autour de l’Iris Yves Rocher Milrose Neil Morris Midnight Flower Sprezzatura 746 Amore Segreto Jeanne Arthes Cassandra