Créateurs » R S » Floral Aldéhydé « Familles

Madame Rochas Rochas pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

aldéhydé
Madame Rochas Rochas pour femme Images Madame Rochas Rochas pour femme Images

Madame Rochas de Rochas est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Madame Rochas a été lancé en 1960. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Aldéhydes, Chèvrefeuille, Fleur d'oranger, Notes vertes, Jacinthe, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Iris, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose de Bulgarie et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Chèvrefeuille Fleur d'oranger Notes vertes Jacinthe Néroli Bergamote Citron

Tubéreuse Iris Violette Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose de Bulgarie Narcissus

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madame Rochas by Rochas.

Madame Rochas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Madame Rochas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Madame Rochas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madame Rochas par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madame Rochas par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Lanvin Arpege Estée Lauder White Linen Elizabeth Taylor White Diamonds Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Dry Clean Caron Infini Avon Imari ID Parfums Eclat d`Orient Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Weil Chunga Vertigo Parfums Vertigo Long Lost Perfume Ecusson Zara Zara for Her