Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Moustache Rochas pour homme

Moustache Rochas pour homme

Moustache de Rochas est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Moustache a été lancé en 1948. Moustache a été créé par Edmond Roudnitska et Theresa Roudnitska. Les notes de tête sont Lavande, Basilic, Verveine odorante, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Jasmin, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Cèdre.

Lavande Basilic Verveine odorante Petit-grain Bergamote Citron

Miel Œillet Jasmin Rose Géranium

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moustache by Rochas.

Jean-Louis Scherrer
1 non oui

Moustache Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Un "Fougère" , grand classique où la lavande ne domine pas, je porte ! Son côté frais verveine/citron n'est plus à la mode , tant mieux! Son départ fait très cologne à l'ancienne , très belle et rapidement le côté aromatique pointe ses notes là où le floral ne se fait pas oppulent, c'est une autre époque où il faut urgement replonger : simple en apparence mais efficace!
Il mériterait un boost pour le fond et sa tenue un peu "pas assez" pour moi!

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Moustache parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Moustache, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moustache par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moustache par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Calvin Klein Crave Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Yves Saint Laurent Kouros Ferrari Ferrari Black Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Versace Versace Pour Homme Michael Kors Michael for Men Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Kenzo Time for Peace Jaclyn Smith California for Men