Créateurs » R S » Oriental « Familles

Mystere Rochas pour femme

Vidéos
Mystere Rochas pour femme Vidéos
Mystere Rochas pour femme Images Mystere Rochas pour femme Images

Mystere de Rochas est un parfum Oriental pour femme. Mystere a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Nicolas Mamounas. Les notes de tête sont Coriandre, Férule gommeuse et Jacinthe; les notes de coeur sont Romarin, Œillet , Tubéreuse, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Narcissus; les notes de fond sont Styrax, Cyprès, Patchouli, Musc, Civette, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Férule gommeuse Jacinthe

Romarin Œillet Tubéreuse Violette Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Narcissus

Styrax Cyprès Patchouli Musc Civette Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mystere by Rochas.

Mystere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Mystere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Mystere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mystere par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mystere par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Little Black Dress Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Prada No9 Benjoin Lorenzo Villoresi Dilmun Jacques Fath Fath de Fath Andy Warhol Marilyn Bleu Nina Ricci Phileas Xerjoff Shingl Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir JoAnne Bassett Sacred Incense Ermenegildo Zegna Zegna Forte