Créateurs » R S » Floral « Familles

Poupee Rochas pour femme

J'ai eu: 1

tubéreuse
Poupee Rochas pour femme Images Poupee Rochas pour femme Images

Poupee de Rochas est un parfum Floral pour femme. Poupee a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Ananas et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Noix de muscade, Tubéreuse, Gardénia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Benjoin.

Ananas Fleur d'oranger

Noix de muscade Tubéreuse Gardénia Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poupee by Rochas.

Poupee Critiques de parfums

Poupee by Rochas 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Poupee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Poupee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poupee par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poupee par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Salvador Dali Daliflor Yves Rocher Neonatura Souffle Bath and Body Works White Cherry Blossom L`Erbolario Fiorichiari Opus Oils Burlesque: Starlet Loewe I Loewe You Tonight Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom Oriflame Miss O Club Prive Nicolas Danila Polynesian Gardens Le Jardin Retrouve Jasmin Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set