Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Reflets d'Eau de Rochas Rochas pour femme

Reflets d'Eau de Rochas Rochas pour femme

aldéhydé
Reflets d'Eau de Rochas Rochas pour femme Images

Reflets d'Eau de Rochas de Rochas est un parfum Floral fruité pour femme. Reflets d'Eau de Rochas a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Aldéhydes Orange Tangerine Citron

Pivoine Rose Cyclamen

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reflets d'Eau de Rochas by Rochas.

Reflets d'Eau de Rochas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Reflets d'Eau de Rochas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Reflets d'Eau de Rochas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reflets d'Eau de Rochas par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reflets d'Eau de Rochas par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Christian Dior Midnight Charm Escada Ocean Blue Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Fragonard Cerisier en Fleurs Paul Sebastian Casual for Men Jasper Conran Jasper Conran II Morgane le Fay Yellow Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Cofinluxe Watt Pink Monotheme Fine Fragrances Venezia Rio de Janeiro Passion Fruit Garage Alexia