Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Rochas pour homme

Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Rochas pour homme

Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Rochas pour homme Images

Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme de Rochas est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Noix de muscade, Citron, Bergamote, Tangerine et Cardamome; les notes de coeur sont Melon, Violette et Nénuphar; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Noix de muscade Citron Bergamote Tangerine Cardamome

Melon Violette Nénuphar

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme by Rochas.

Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Kicks for Men L`Occitane en Provence Notre Flore Cedar Avon Wish of Peace Puma Flowing Free Man Avon Mesmerize for Women Geo. F. Trumper Astor Cologne Nasomatto Black Afgano Coach Coach for Men Annick Goutal Ninfeo Mio Smell Bent Pere Noel Coward Eisenberg J'ose Roja Dove Diaghilev