Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

J'ai eu: 1

café
Vidéos
Rochas Man Rochas pour homme Vidéos Rochas Man Rochas pour homme Vidéos
Rochas Man Rochas pour homme Images Rochas Man Rochas pour homme Images Rochas Man Rochas pour homme Images Rochas Man Rochas pour homme Images Rochas Man Rochas pour homme Images Rochas Man Rochas pour homme Images Rochas Man Rochas pour homme Images

Rochas Man de Rochas est un parfum Boisé Épicé pour homme. Rochas Man a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre de Virginie, Muguet, Framboise et Cappuccino; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre et Vanille.

Lavande Bergamote

Jasmin Cèdre de Virginie Muguet Framboise Cappuccino

Bois de santal Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rochas Man by Rochas.

Pi
1 non oui
Avant Garde
1 non oui

Rochas Man Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: café ou chocolat au lait, bonne vanille et fraicheur de la lavande, léger fond boisé pour la structure.
Gourmand mais pas écœurant (pas sucre caramel), équilibré grâce à une fraicheur lavande. Même registre que Givenchy Pi.
Sillage correct bonne longueur.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Rochas Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Rochas Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rochas Man par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rochas Man par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo Fendi Fendi Uomo Oscar de la Renta Oscar for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Arrogance Arrogance Pour Homme Franck Olivier Forever for Him Rothenstein Pirates of Love Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Avon Full Speed Intense Michael Michalsky Michalsky for Men Smell Bent One CnR Create Libra for Men