Créateurs » R S » Chypré Fruité « Familles

Rochas Soleil Rochas pour femme

Rochas Soleil Rochas pour femme

Vidéos
Rochas Soleil Rochas pour femme Vidéos

Rochas Soleil de Rochas est un parfum Chypré Fruité pour femme. Rochas Soleil a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Poire, Tangerine et Poivre rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Bois blancs et Vanille.

Poire Tangerine Poivre rose

Tubéreuse Fleur d'oranger Rose

Patchouli Bois blancs Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rochas Soleil by Rochas.

Rochas Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Rochas Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Rochas Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rochas Soleil par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rochas Soleil par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Balenciaga Quadrille Gucci Gucci Rush Mauboussin Mauboussin Badgley Mischka Badgley Mischka Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Women By Kilian Liaisons Dangereuses Lacoste Love of Pink biehl parfumkunstwerke pc02 Molyneux Fete DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Rasasi Rasasi En Voyage Perfumes Peche noir