Créateurs » R S » Chypré Fruité « Familles

Secret de Rochas Rochas pour femme

tropical
Vidéos
Secret de Rochas Rochas pour femme Vidéos
Secret de Rochas Rochas pour femme Images Secret de Rochas Rochas pour femme Images

Secret de Rochas de Rochas est un parfum Chypré Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Secret de Rochas a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Mangue, Pêche , Fruit de la passion et Notes vertes; les notes de coeur sont Osmanthus et Jasmin; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli et Musc.

Mangue Pêche Fruit de la passion Notes vertes

Osmanthus Jasmin

Mousse de chêne Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret de Rochas by Rochas.

Secret de Rochas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Secret de Rochas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Secret de Rochas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret de Rochas par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret de Rochas par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Serge Lutens Chypre Rouge Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Van Cleef & Arpels Gem ID Parfums Andalucia Badgley Mischka Badgley Mischka Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Custo Barcelona Custo Barcelona Ayala Moriel Megumi DSH Perfumes Wild Fig Creed Aventus Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings