Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Tocade Rochas pour femme

Tocade Rochas pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 2

Tocade Rochas pour femme Images Tocade Rochas pour femme Images Tocade Rochas pour femme Images Tocade Rochas pour femme Images Tocade Rochas pour femme Images Tocade Rochas pour femme Images

Tocade de Rochas est un parfum Oriental Floral pour femme. Tocade a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Notes vertes, Freesia, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Orchidée, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Notes vertes Freesia Bergamote Géranium

Magnolia Iris Orchidée Jasmin Muguet Rose

Patchouli Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tocade by Rochas.

Tocade Critiques de parfums

Tocade by Rochas 3.75 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Tocade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Tocade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tocade par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tocade par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Brit Red Al-Rehab Tahani Oscar de la Renta Oscar Red Satin Donna Karan DKNY Delicious Night Montale Crystal Flowers Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Roxana Illuminated Perfume Lyra JoAnne Bassett Marie Antoinette Rasasi Al Ward Al Musk Max Azria BCBGirls Sexy Anne Klein Anne Klein 2 Nejma Nejma 3