Créateurs » R S » Floral « Familles

Tocadilly Rochas pour femme

Tocadilly Rochas pour femme

ozonique
noix de coco

Tocadilly de Rochas est un parfum Floral pour femme. Tocadilly a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Lila et Concombre; les notes de coeur sont Noix de Coco, Jasmin et Jacinthe;

Lila Concombre

Noix de Coco Jasmin Jacinthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tocadilly by Rochas.

Tocadilly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rochas Tocadilly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rochas Tocadilly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tocadilly par Rochas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tocadilly par Rochas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Stella McCartney Stella Rose Absolute Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Agatha Ruiz de la Prada Imagina The Body Shop The Spirit of Moonflower Tous Metallic Dorin Un Air de Damas Fullah Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Guerlain Fleur de Lotus Oriflame Visions Casual Cutie Eclectic Collections Signs Yosh Kismet