Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Eau Intense Rodier pour homme

Eau Intense Rodier pour homme

Eau Intense de Rodier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Violette et Basilic; la note de coeur est Vétiver; la note de fond est Bois de santal.

Violette Basilic

Vétiver

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Intense by Rodier.

Eau Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rodier Eau Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rodier Eau Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Intense par Rodier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Intense par Rodier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Hugo Boss Boss In Motion Blue Thierry Mugler A*Men Summer Flash Liz Claiborne Curve Kicks for Men Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Byredo Gypsy Water O Boticario Zaad S.T. Dupont Essence Pure Pour Homme Etat Libre d`Orange Antiheros Fragrances of Ireland Inis Or Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java Julian Rouas Versailles