Créateurs » R S » Floral « Familles

Eau Legere Rodier pour femme

Eau Legere Rodier pour femme

Eau Legere de Rodier est un parfum Floral pour femme. Eau Legere a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fleur de coton, Fleur de mandarinier et Laurier rose; la note de coeur est Iris; la note de fond est Musc.

Fleur de coton Fleur de mandarinier Laurier rose

Iris

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Legere by Rodier.

Eau Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rodier Eau Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rodier Eau Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Legere par Rodier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Legere par Rodier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Burberry Weekend for Women Marc Jacobs Blush Intense Tommy Hilfiger Dreaming Avon U by Ungaro for Her Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Lili Bermuda Oleander Montale So Flowers Aloha Beauty Red Hibiscus Pacifica California Star Jasmine