Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Rodier pour Homme Rodier pour homme

Rodier pour Homme Rodier pour homme

herbal

Rodier pour Homme de Rodier est un parfum Aromatique pour homme. Rodier pour Homme a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Sauge et Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre et Mousse de chêne.

Basilic Bergamote

Sauge Noix de muscade

Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rodier pour Homme by Rodier.

Rodier pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rodier Rodier pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rodier Rodier pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rodier pour Homme par Rodier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rodier pour Homme par Rodier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Davidoff Cool Water Freeze Me Annick Goutal Eau de Lavande Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Aveda Chakra 6 Intuition Penhaligon`s Lavandula Donna Karan Essence Lavender Gendarme 7 Sinful Scents Greed Parfums Berdoues Lavandula Vera Caswell Massey English Lavander Azzaro Azzaro Aqua Verde