Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Bambou Roger & Gallet pour femme

Bambou Roger & Gallet pour femme

Bambou Roger & Gallet pour femme Images Bambou Roger & Gallet pour femme Images Bambou Roger & Gallet pour femme Images

Bambou de Roger & Gallet est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Bambou a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Feuille de figuier, Feuille de bambou et Capucine; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Vétiver.

Pamplemousse Mandarine Orange Bergamote

Feuille de figuier Feuille de bambou Capucine

Cèdre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bambou by Roger & Gallet.

Bambou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Bambou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Bambou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bambou par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bambou par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Hollister Jake Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Jardin de France Eau boisee Baldessarini Del Mar Seychelles Limited Edition Fred Hayman Touch Sport Fred Hayman 273 Indigo for Men Ted Baker Skinwear Ulrich Lang Anvers A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé Liz Claiborne Lucky You Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus