Créateurs » R S » Floral « Familles

Blue Carnation Roger & Gallet pour femme

Blue Carnation Roger & Gallet pour femme

épicé doux
Blue Carnation Roger & Gallet pour femme Images Blue Carnation Roger & Gallet pour femme Images

Blue Carnation de Roger & Gallet est un parfum Floral pour femme. Blue Carnation a été lancé en 1937. Le parfum comprend des notes de Œillet , Anis, Clou de girofle, Vanille et Poivre.

Œillet Anis Clou de girofle Vanille Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Carnation by Roger & Gallet.

Blue Carnation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Blue Carnation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Blue Carnation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Carnation par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Carnation par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Jacomo Paradox Fendi Palazzo Alfred Sung Mei Serge Lutens Clair de Musc Bijan DNA Ineke After My Own Heart Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer April Aromatics Rose L'Orange Laurence Dumont Musc Blanc Tonatto Profumi Notte a Taif Dana Black Lace