Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Bois d`Orange Roger & Gallet pour homme et femme

Bois d`Orange Roger & Gallet pour homme et femme

Bois d`Orange Roger & Gallet pour homme et femme Images Bois d`Orange Roger & Gallet pour homme et femme Images Bois d`Orange Roger & Gallet pour homme et femme Images

Bois d`Orange de Roger & Gallet est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Bois d`Orange a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic et Verveine odorante; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Néroli; les notes de fond sont Ambre, Palissandre du Brésil et Cèdre de Virginie.

Mandarine Basilic Verveine odorante

Fleur d'oranger d'Afrique Néroli

Ambre Palissandre du Brésil Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois d`Orange by Roger & Gallet.

Bois d`Orange Critiques de parfums

Bois d`Orange by Roger & Gallet 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Bois d`Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Bois d`Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois d`Orange par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois d`Orange par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Christian Dior Fahrenheit Summer 2007 Mark Buxton Black Angel GianMarco Venturi GMV 2001 Memo Moon Safari O Boticario Connexion Woods Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative Agonist The Infidel Liz Claiborne Lucky You Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Strange Invisible Perfumes Atlantic