Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Bouquet Imperial Roger & Gallet pour femme

Bouquet Imperial Roger & Gallet pour femme

Bouquet Imperial Roger & Gallet pour femme Images Bouquet Imperial Roger & Gallet pour femme Images Bouquet Imperial Roger & Gallet pour femme Images Bouquet Imperial Roger & Gallet pour femme Images

Bouquet Imperial de Roger & Gallet est un parfum Oriental Épicé pour femme. Bouquet Imperial a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Orange, Romarin, Lavande, Anis, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Orange Romarin Lavande Anis Bergamote Citron

Fleur d'oranger Rose Géranium

Fève de tonka Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet Imperial by Roger & Gallet.

Bouquet Imperial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Bouquet Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Bouquet Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet Imperial par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet Imperial par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Nu Sonia Rykiel Rykiel Woman Trussardi Python Elizabeth Arden Spiced Green Tea The Body Shop Javari Sahlini Parfums Femininde Essentially Me Amber DSH Perfumes Sienna Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Fiorucci Pin Up I M Spicy Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient Gutenberg Parfums Gutenberg Limited