Créateurs » R S » « Familles

Eau de Gingembre Roger & Gallet pour homme et femme

Eau de Gingembre Roger & Gallet pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Eau de Gingembre Roger & Gallet pour homme et femme Images Eau de Gingembre Roger & Gallet pour homme et femme Images Eau de Gingembre Roger & Gallet pour homme et femme Images Eau de Gingembre Roger & Gallet pour homme et femme Images

Eau de Gingembre de Roger & Gallet est un parfum pour homme et femme. Eau de Gingembre a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Fleur de gingembre, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Ambrette et Gingembre; les notes de fond sont Benjoin et Musc.

Fleur de gingembre Néroli Bergamote

Ambrette Gingembre

Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Gingembre by Roger & Gallet.

Eau de Gingembre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Eau de Gingembre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Eau de Gingembre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Gingembre par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Gingembre par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Fraise Rochas Macassar Tremendous Tremendous CnR Create Scorpio DSH Perfumes Le Roi Soleil (The Perfumed Court; Natural) Montale Wild Aoud Shiseido Zen for Men Demeter Fragrance La Vida Latina Saguaro Cactus Neotantric Parampara Peepshow Yves Rocher Framboise Rochas Eau de Rochas Fraiche Mazzolari Musk