Créateurs » R S » Floral « Familles

Eau de Lotus Bleu Roger & Gallet pour femme

Eau de Lotus Bleu Roger & Gallet pour femme

Eau de Lotus Bleu Roger & Gallet pour femme Images Eau de Lotus Bleu Roger & Gallet pour femme Images Eau de Lotus Bleu Roger & Gallet pour femme Images

Eau de Lotus Bleu de Roger & Gallet est un parfum Floral pour femme. Eau de Lotus Bleu a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lotus bleu et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Vanille et Encens.

Orange Mandarine Néroli Bergamote

Fleur d'oranger Lotus bleu Rose

Bois de santal Patchouli Musc Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Lotus Bleu by Roger & Gallet.

Eau de Lotus Bleu Critiques de parfums

Eau de Lotus Bleu by Roger & Gallet 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Lotus Bleu par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Lotus Bleu par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Cherry Blossom Marks and Spencer Florentyna Adidas Energy Game Diptyque Ofresia Philosophy Baby Grace Lorenzo Villoresi Donna biehl parfumkunstwerke mb01 Love & Toast Paper Flower Henri Bendel Rare Mimosa Black Phoenix Alchemy Lab Cottonmouth Faberlic Charme Novaya Zarya Landysh