Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme

Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme

Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme Images Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme Images Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme Images Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme Images Eau de Shiso Aroma Roger & Gallet pour femme Images

Eau de Shiso Aroma de Roger & Gallet est un parfum Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Tangerine, Pivoine, Bambou, Menthe et Bois de santal.

Bergamote Tangerine Pivoine Bambou Menthe Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Shiso Aroma by Roger & Gallet.

Eau de Shiso Aroma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Shiso Aroma par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Shiso Aroma par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) Aramis Aramis A Airness Cool Instinct Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Masaki Matsushima M; Men Playboy Ibiza Calum Best Calum Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before) Melvita Floral Water Witch Hazel Solinotes Vanille Solinotes Coco