Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Eau de The Vert Roger & Gallet pour homme et femme

J'ai eu: 1

ozonique
Eau de The Vert Roger & Gallet pour homme et femme Images

Eau de The Vert de Roger & Gallet est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Eau de The Vert a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Yuzu, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Thé vert, Freesia, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Thé vert, Cèdre, Gaïac et Ambre.

Yuzu Mandarine Pamplemousse

Thé vert Freesia Jasmin Muguet

Thé vert Cèdre Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de The Vert by Roger & Gallet.

Eau de The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Eau de The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Eau de The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de The Vert par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de The Vert par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
ID Parfums Le Monde des Rêves Alfred Sung Pure Air-Val International Disney Minnie 2005 Calvin Klein Eternity Summer 2008 Morgan My Morgan Monyette Paris Coquette Tropique Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Rasasi Feelings CB I Hate Perfume M4 A Room With A View Bath House Serenite