Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleur d`Osmanthus Roger & Gallet pour femme

Fleur d`Osmanthus Roger & Gallet pour femme

Fleur d`Osmanthus de Roger & Gallet est un parfum Floral pour femme. Fleur d`Osmanthus a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Osmanthus, Néroli et Pamplemousse; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Benjoin.

Orange Mandarine

Osmanthus Néroli Pamplemousse

Bois de santal Fève de tonka Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur d`Osmanthus by Roger & Gallet.

Fleur d`Osmanthus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Fleur d`Osmanthus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Fleur d`Osmanthus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur d`Osmanthus par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur d`Osmanthus par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Avon Rare Pearls Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Rochas Poupee Michel Klein Cher Mandarina Duck Mandarina Duck Sergio Tacchini BE-ST Ellen Tracy Tracy Avon Urban Flowers Paris The Healing Garden Sheer Passion Molinard Les Fleurs: Jasmin Essentially Me Kuan Yin