Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Jean Marie Farina Extra Vieille Roger & Gallet pour homme et femme

Jean Marie Farina Extra Vieille Roger & Gallet pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2

Jean Marie Farina Extra Vieille Roger & Gallet pour homme et femme Images Jean Marie Farina Extra Vieille Roger & Gallet pour homme et femme Images Jean Marie Farina Extra Vieille Roger & Gallet pour homme et femme Images

Jean Marie Farina Extra Vieille de Roger & Gallet est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Jean Marie Farina Extra Vieille a été lancé en 1806. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Petit-grain, Œillet , Néroli, Romarin et Rose; les notes de fond sont Clou de girofle, Myrte, Cèdre, Bois de santal, Musc, Ambre blanche et Vétiver.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Mandarine

Petit-grain Œillet Néroli Romarin Rose

Clou de girofle Myrte Cèdre Bois de santal Musc Ambre blanche Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jean Marie Farina Extra Vieille by Roger & Gallet.

Jean Marie Farina Extra Vieille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jean Marie Farina Extra Vieille par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jean Marie Farina Extra Vieille par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Moschino Friends Men Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Creed Royal Ceylan Penhaligon`s Blenheim Bouquet Geo. F. Trumper Eau de Portugal Lulu Castagnette Indomptee Manuel Canovas L`ile Bleue Avon Just Play for Her Creative Universe Beth Terry Te Ted Baker Skinwear Ten for Men Dorin Roses des Vents Nord Intelligent Nutrients Awaken