Créateurs » R S » Aromatique « Familles

L`Homme Roger & Gallet pour homme

L`Homme Roger & Gallet pour homme

L`Homme de Roger & Gallet est un parfum Aromatique pour homme. L`Homme a été lancé en 1979. Les notes de tête sont Noix de muscade, Limone Costa d'Amalfi et Menthe; la note de coeur est Ylang-ylang; les notes de fond sont Notes boisées, Epices et Ambre.

Noix de muscade Limone Costa d'Amalfi Menthe

Ylang-ylang

Notes boisées Epices Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Homme by Roger & Gallet.

L`Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Parfum simple mais efficace: mousse de chêne et boisé en fond, un retour aux années 70-80 où ces notes étaient à la mode.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet L`Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet L`Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Homme par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Homme par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Mary Kay Domain Mary Kay MK High Intensity Etienne Aigner XXX Large Aigner Penhaligon`s Lavandula Rodier Rodier pour Homme Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Fred Hayman Hollywood for Men Hugo Boss Hugo Create Limited Edition Skeem Tea Leaf Yves Rocher Samarkande