Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

L`Homme Sport Roger & Gallet pour homme

L`Homme Sport Roger & Gallet pour homme

L`Homme Sport Roger & Gallet pour homme Images

L`Homme Sport de Roger & Gallet est un parfum Aromatique Épicé pour homme. L`Homme Sport a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse et Thé; les notes de coeur sont Cardamome et Poivre rose; les notes de fond sont Vétiver, Notes boisées et Ambre.

Pamplemousse Thé

Cardamome Poivre rose

Vétiver Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Homme Sport by Roger & Gallet.

L`Homme Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet L`Homme Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet L`Homme Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Homme Sport par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Homme Sport par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Lorenzo Villoresi Garofano L`Artisan Parfumeur Tea for Two Jardin de France Gingembre Jardin de France Eau epicee Geir Ness Geir Ness for Men Xerjoff Uden O Boticario Carpe Diem Demeter Fragrance Egg Nog Aramis Aramis Cool Blend Thymes Moonflower Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Intelligent Nutrients Attune