Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Lavande Royale Roger & Gallet pour femme

Lavande Royale Roger & Gallet pour femme

herbal
Lavande Royale Roger & Gallet pour femme Images

Lavande Royale de Roger & Gallet est un parfum Aromatique pour femme. Lavande Royale a été lancé en 1899. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Epices, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Musc, Benjoin, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Orange Mandarine

Epices Lavande Géranium

Musc Benjoin Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavande Royale by Roger & Gallet.

Lavande Royale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Lavande Royale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Lavande Royale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavande Royale par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavande Royale par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Maurer & Wirtz Tabac Sport Benetton B. Clean Fresh Annick Goutal Eau de Lavande Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Sonia Rykiel Rykiel Homme Ferrari Ferrari passion Unlimited Gap Gap Blue No.655 For Him Ayala Moriel Lovender JoAnne Bassett Napoleon Yves Rocher Samarkande Melvita Floral Water Witch Hazel