Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Open Roger & Gallet pour homme

herbal
tabac
Open Roger & Gallet pour homme Images Open Roger & Gallet pour homme Images

Open de Roger & Gallet est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Sauge et Thym; les notes de fond sont Tabac, Patchouli et Vétiver.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Lavande

Sauge Thym

Tabac Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Open by Roger & Gallet.

Open Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Sent le paquet de clope ou le coffret à cigare. Tellement typique des années 70 ! Du tabac pur, pour les nostalgiques des salons pour fumeurs.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Open parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Open, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Open par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Open par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Liz Claiborne Curve Kicks for Men Givenchy Pi Fraiche Etro Magot Crabtree & Evelyn Nomad Gap Washed Cotton No.784 Etat Libre d`Orange Antiheros Jardin de France Eau boisee s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man Bronnley Lavander Burt`s Bees Natural Cologne Fragonard Beau Gosse