Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

The Vert Roger & Gallet pour femme

J'ai eu: 1

ozonique
The Vert Roger & Gallet pour femme Images

The Vert de Roger & Gallet est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Pamplemousse, Yuzu, Thé et Cèdre de Virginie.

Mandarine Pamplemousse Yuzu Thé Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Vert by Roger & Gallet.

The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Vert par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Vert par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Davidoff Echo Summer Fizz Aveda Chakra 5 Creativity Ted Baker Skinwear Ten for Men Avon Simple Elements Warm Sunshine Creed Royal Water Berkeley Square Lime & Clarysage Tallulah Jane 333 Lisa Hoffman French Clary Sage Acorelle Lotus Bambou Stila Jade Blossom Nobile 1942 Estroverso