Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

The Vert Roger & Gallet pour femme

J'ai eu: 1

ozonique
The Vert Roger & Gallet pour femme Images

The Vert de Roger & Gallet est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Pamplemousse, Yuzu, Thé et Cèdre de Virginie.

Mandarine Pamplemousse Yuzu Thé Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Vert by Roger & Gallet.

The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Vert par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Vert par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein Ck One Electric Escada Escada Sport  Sport Spirit Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Clarins Eau Ressourcante Geo. F. Trumper Eau de Portugal Guerlain Eau de Cologne du Coq Hermes Eau de Pamplemousse Rose Xerjoff Kobe Masaki Matsushima mat; Orange Morris Morris Anya`s Garden Light