Créateurs » R S » Oriental « Familles

Vanille Roger & Gallet pour femme

Vanille Roger & Gallet pour femme

Je veux: 1

Vanille Roger & Gallet pour femme Images Vanille Roger & Gallet pour femme Images Vanille Roger & Gallet pour femme Images Vanille Roger & Gallet pour femme Images

Vanille de Roger & Gallet est un parfum Oriental pour femme. Vanille a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Muguet et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Mandarine Pamplemousse Bergamote Orange

Fleur d'oranger Muguet Fleur de tiaré

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille by Roger & Gallet.

Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Marks and Spencer Shanghai Esteban Sensuelle Russie Loewe Solo Loewe Molinard Habanita Rochas Lumiere Original Jardin de France Angelique Van Gils Basic Instinct Lostmarch Lann-Ael Comme des Garcons Glitter Le Labo Labdanum 18 Jacomo Art Collection by Jacomo #02 Lush Black Pearl