Créateurs » R S » Boisé Chypré « Familles

Vetyver Roger & Gallet pour homme

Vetyver Roger & Gallet pour homme

Vetyver Roger & Gallet pour homme Images

Vetyver de Roger & Gallet est un parfum Boisé Chypré pour homme. Vetyver a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Orange, Romarin, Lavande, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Sapin, Fève de tonka, Racine d'iris et Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Orange Romarin Lavande Néroli Bergamote Citron

Œillet Sapin Fève de tonka Racine d'iris Cèdre

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Roger & Gallet.

Vetyver Critiques de parfums

Vetyver by Roger & Gallet 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Guerlain Coriolan Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Coty Stetson Fresh Carven Vetiver Halston Halston Couture Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Etro Gomma Ormonde Jayne Isfarkand Kiton Kiton Men Teufels Kuche Morass Byredo Oud Immortel