Créateurs » R S » Oriental « Familles

L’Ambre Roger Vivier pour femme

L’Ambre Roger Vivier pour femme

odeur marine
L’Ambre Roger Vivier pour femme Images

L’Ambre de Roger Vivier est un parfum Oriental pour femme. L’Ambre a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Ambre.

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Ambre by Roger Vivier.

L’Ambre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger Vivier L’Ambre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger Vivier L’Ambre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Ambre par Roger Vivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Ambre par Roger Vivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Guerlain Mouchoir de Monsieur Bois 1920 Sutra Ylang Anne Pliska Anne Pliska Laura Mercier Nuits Enchantees Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Korloff Paris Kn°II Rochas Mystere Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Legendary Fragrances Treasure Island Memoire Liquide Encens Liquide Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen