Créateurs » R S » Floral « Familles

L' Iris Roger Vivier pour femme

L' Iris Roger Vivier pour femme

L' Iris Roger Vivier pour femme Images

L' Iris de Roger Vivier est un parfum Floral pour femme. L' Iris a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Rami Mekdachi. Le parfum comprend des notes de Iris.

Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L' Iris by Roger Vivier.

L' Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger Vivier L' Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger Vivier L' Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L' Iris par Roger Vivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L' Iris par Roger Vivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Giorgio Armani Armani Code for Women Estée Lauder Beyond Paradise Celine Dion Sensational Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Gap Mandarin Jasmine No.094 Creed Jasmal Dorin Un Air de Damas Fullah TerraNova Tuberose Stila Midnight Bloom Ulric de Varens UDV Pour Elle Van Cleef & Arpels Un Air de First