Créateurs » R S » Boisé « Familles

Le Santal Roger Vivier pour femme

Le Santal Roger Vivier pour femme

Le Santal Roger Vivier pour femme Images

Le Santal de Roger Vivier est un parfum Boisé pour femme. Le Santal a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Rami Mekdachi. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cèdre de Virginie et Papyrus.

Bois de santal Cèdre de Virginie Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Santal by Roger Vivier.

Le Santal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger Vivier Le Santal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger Vivier Le Santal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Santal par Roger Vivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Santal par Roger Vivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Benetton Cumbia Colors Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Le Prince Jardinier Arboretum Zara Sandalo Le Labo Vetyver 46 Krizia Krizia Uomo Alexa Lixfeld 002 Caswell Massey Tricorn Comme des Garcons Wonderwood Sprezzatura 732 Cascante d’Amore Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Alyssa Ashley Essence de Patchouli