Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Aoud Roja Dove pour homme et femme

Aoud Roja Dove pour homme et femme

calambac

Aoud de Roja Dove est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Aoud a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Verveine odorante; les notes de coeur sont Géranium, Jasmin, Rose de Mai et Ylang-ylang; les notes de fond sont Oud, Bois de cachemire, Cèdre, Cannelle, Noix de muscade, Patchouli, Rhubarbe, Safran, Bois de santal, Ambre gris, Cuir, Musc et Vanille.

Bergamote Citron Verveine odorante

Géranium Jasmin Rose de Mai Ylang-ylang

Oud Bois de cachemire Cèdre Cannelle Noix de muscade Patchouli Rhubarbe Safran Bois de santal Ambre gris Cuir Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud by Roja Dove.

Shades Wood
1 non oui

Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Penhaligon`s Elixir Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Avon U by Ungaro Fever for Him Davidoff Hot Water Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead Sahlini Parfums Femininde Gucci Gucci Eau de Parfum Animale Animale for Men Black Phoenix Alchemy Lab Morocco Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Byredo Accord Oud Avon Black Suede Touch