Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Candy Aoud Roja Dove pour homme et femme

Candy Aoud Roja Dove pour homme et femme

cuir

Candy Aoud de Roja Dove est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Candy Aoud a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Pomme, Banane, Cassis, Poire et Rose; les notes de fond sont Ambre, Amyris, Oud, Bouleau, Cardamome, Bois de cachemire, Cèdre, Sapin baumier, Résine oliban, Baume gurjum, Ciste, Cuir, Musc, Mousse de chêne, Racine d'iris, Patchouli, Rhubarbe, Safran et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse

Pomme Banane Cassis Poire Rose

Ambre Amyris Oud Bouleau Cardamome Bois de cachemire Cèdre Sapin baumier Résine oliban Baume gurjum Ciste Cuir Musc Mousse de chêne Racine d'iris Patchouli Rhubarbe Safran Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Candy Aoud by Roja Dove.

Candy Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Candy Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Candy Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Candy Aoud par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Candy Aoud par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Comptoir Sud Pacifique Vanille Citrus Yves Rocher Ode à l'amour Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Lulu Castagnette lol ;-) Patyka Ambre Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Ulric de Varens Mini Sexy Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Ava Luxe Love's True Bluish Light Ulric de Varens Lily Prune Lily Gold