Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Enigma Roja Dove pour femme

Enigma Roja Dove pour femme

Enigma de Roja Dove est un parfum Oriental Floral pour femme. Enigma a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Néroli et Pêche; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Rose, Héliotrope et Géranium; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Patchouli, Racine d'iris, Musc et Ambre gris.

Bergamote Néroli Pêche

Ylang-ylang Jasmin Rose Héliotrope Géranium

Vanille Bois de santal Patchouli Racine d'iris Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigma by Roja Dove.

Enigma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Enigma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Enigma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigma par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigma par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Cacharel LouLou Alexander McQueen My Queen Oleg Cassini Cassini Mona di Orio Nuit Noire Menard L'eau de Kasaneka Delle Grazie Paris Rouge Flirt! Glamourazzi Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 CnR Create Libra Galimard Frisson