Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Fetish Roja Dove pour femme

Fetish Roja Dove pour femme

Fetish Roja Dove pour femme Images Fetish Roja Dove pour femme Images

Fetish de Roja Dove est un parfum Chypré Floral pour femme. Fetish a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote et Petit-grain; les notes de coeur sont Rose, Ylang-ylang, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Férule gommeuse, Cannelle, Clou de girofle, Cèdre, Mousse de chêne, Patchouli, Vétiver, Castoréum et Musc.

Bergamote Petit-grain

Rose Ylang-ylang Jasmin Tubéreuse

Férule gommeuse Cannelle Clou de girofle Cèdre Mousse de chêne Patchouli Vétiver Castoréum Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fetish by Roja Dove.

Fetish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Fetish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Fetish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fetish par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fetish par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Emanuel Ungaro Diva La Perla J'Aime Yves Rocher En Avril Un Soir Il Profvmo Coquelicot Ralph Lauren Romance Always Yours Animale Instinct d`Animale Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Long Lost Perfume Maroc Guess Guess Original Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Sisley Eau du Soir 2010 Jean Patou Caline