Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Reckless Roja Dove pour femme

Reckless Roja Dove pour femme

aldéhydé
cuir
Reckless Roja Dove pour femme Images Reckless Roja Dove pour femme Images Reckless Roja Dove pour femme Images Reckless Roja Dove pour femme Images Reckless Roja Dove pour femme Images

Reckless de Roja Dove est un parfum Oriental Floral pour femme. Reckless a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Aldéhydes et Estragon; les notes de coeur sont Amaryllis, Jasmin, Violette, Géranium, Ylang-ylang, Rose et Pêche; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Clou de girofle, Cannelle, Fève de tonka, Racine d'iris, Castoréum et Cuir.

Bergamote Agrumes Aldéhydes Estragon

Amaryllis Jasmin Violette Géranium Ylang-ylang Rose Pêche

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Clou de girofle Cannelle Fève de tonka Racine d'iris Castoréum Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reckless by Roja Dove.

Reckless Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Reckless parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Reckless, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reckless par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reckless par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Matsuri Bond No 9 Chinatown NafNaf NafNaf Bath and Body Works Moonlight Path Revlon Xia Xiang Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Yves Rocher Clea Gale Hayman Sunset Boulevard Parfums Elite Miss Elite Model In Love LR Heidi Klum Jean Patou Moment Supreme Lush Twilight