Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Risque Roja Dove pour femme

Risque Roja Dove pour femme

Risque Roja Dove pour femme Images

Risque de Roja Dove est un parfum Chypré Floral pour femme. Risque a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Litsea Cubeba; les notes de coeur sont Camomille, Jasmin, Rose, Jacinthe et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Ciste, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre et Civette.

Bergamote Citron Litsea Cubeba

Camomille Jasmin Rose Jacinthe Ylang-ylang

Vétiver Ciste Patchouli Mousse de chêne Cèdre Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Risque by Roja Dove.

Risque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Risque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Risque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Risque par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Risque par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Avon Timeless Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon Kesling Be Bop Otto Kern Noa Noa David & Victoria Beckham Signature Story for Her Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Novaya Zarya Russkie Uzori Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara La Prairie Life Threads Platinum The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom ID Parfums Lettre a Anna Delicate Tom Ford White Patchouli