Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Sweetie Aoud Roja Dove pour homme et femme

Sweetie Aoud Roja Dove pour homme et femme

Sweetie Aoud de Roja Dove est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sweetie Aoud a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Armoise et Bergamote; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Amyris, Oud, Cardamome, Cèdre, Ciste, Cumin, Huile essentielle de cypriol, Résine oliban, Gaïac, Baume gurjum, Genévrier, Patchouli et Ciste d'Espagne.

Armoise Bergamote

Rose

Amyris Oud Cardamome Cèdre Ciste Cumin Huile essentielle de cypriol Résine oliban Gaïac Baume gurjum Genévrier Patchouli Ciste d'Espagne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweetie Aoud by Roja Dove.

Sweetie Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Sweetie Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Sweetie Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweetie Aoud par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweetie Aoud par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine L'Infante Calvin Klein Obsession Night Woman Tom Ford Black Orchid Guerlain Garden Sensuel Montale Crystal Flowers Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Jeanne Arthes Sultane Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Lili Bermuda Passion Flower Shakira S Queen Latifah Queen of Hearts Robert Piguet Calypso