Créateurs » R S » Chypré « Familles

Unspoken Roja Dove pour femme

Unspoken Roja Dove pour femme

Unspoken Roja Dove pour femme Images Unspoken Roja Dove pour femme Images Unspoken Roja Dove pour femme Images

Unspoken de Roja Dove est un parfum Chypré pour femme. Unspoken a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Aldéhydes et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Patchouli, Vanille, Vétiver, Résines, Gingembre, Cèdre, Notes vertes, Mousse de chêne, Notes épicées, Ambre et Racine d'iris.

Bergamote Aldéhydes Lavande

Jasmin Néroli Ylang-ylang Rose

Ciste Bois de santal Patchouli Vanille Vétiver Résines Gingembre Cèdre Notes vertes Mousse de chêne Notes épicées Ambre Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unspoken by Roja Dove.

Unspoken Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Unspoken parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Unspoken, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unspoken par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unspoken par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Tom Ford Moss Breches Catherine Deneuve Deneuve Bond No 9 Andy Warhol Lexington Avenue Ormonde Jayne Ormonde Woman Jardin de France Chypre biehl parfumkunstwerke mb02 Revillon French Line Amway Quixotic Daniel Vaudd Amplexus Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Schiaparelli Snuff Jeanne Arthes Shanghai Night