Créateurs » R S » Chypré « Familles

Vetiver Roja Dove pour homme et femme

Vetiver Roja Dove pour homme et femme

Vetiver de Roja Dove est un parfum Chypré pour homme et femme. Vetiver a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Carvi, Cèdre, Céleri, Férule gommeuse, Gaïac, Litsea Cubeba, Noix de muscade, Mousse de chêne, Poivre, Vétiver et Ciste.

Bergamote Citron

Jasmin Rose

Carvi Cèdre Céleri Férule gommeuse Gaïac Litsea Cubeba Noix de muscade Mousse de chêne Poivre Vétiver Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver by Roja Dove.

Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roja Dove Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roja Dove Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver par Roja Dove. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver par Roja Dove représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Tom Ford Moss Breches Decleor L`original Gres Air de Cabochard Bois 1920 Vento di Fiori DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Atkinsons English Lavender Auguste Esprit de Chypre Farmacia SS. Annunziata Ybris Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Pierre Cardin Cardin Le Labo Poudre D’Orient