Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Blue Romane pour homme

Blue Romane pour homme

Blue de Romane est un parfum Hespéridé pour homme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Pamplemousse et Notes aquatiques.

Bergamote Pamplemousse Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue by Romane.

Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romane Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romane Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue par Romane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue par Romane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Hermes Eau d`Orange Verte Carolina Herrera 212 H2O Christian Tortu L`Eau de Cologne Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier D.S. & Durga Grapefruit Love & Toast Gin Blossom Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Coleen Rooney Coleen X Summer