Créateurs » R S » Floral « Familles

Ever Classic Romane pour femme

Ever Classic Romane pour femme

Ever Classic de Romane est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Orchidée, Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Mandarine

Ylang-ylang Orchidée Jasmin Gardénia

Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ever Classic by Romane.

Ever Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romane Ever Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romane Ever Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ever Classic par Romane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ever Classic par Romane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Liz Claiborne Lucky Number 6 Christian Dior Dior Passage No.4 Bond No 9 Chelsea Flowers Bath and Body Works Gardenia Laura Mercier Eau de Lune S.T. Dupont Passenger for Women Zara Rosa Bulgara Mistral Verbena Flower O Boticario Acqua di Colonia Floral Potter & Moore Orange Flower and Amber Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble