Créateurs » R S » Aromatique Fruité « Familles

Jet 365 Cabana for Two Romane pour femme

Jet 365 Cabana for Two Romane pour femme

tropical
Jet 365 Cabana for Two Romane pour femme Images

Jet 365 Cabana for Two de Romane est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Jet 365 Cabana for Two a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Ananas, Orange et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Muguet, Fleur d'oranger et Noix de Coco; les notes de fond sont Musc blanc et Bois précieux.

Ananas Orange Feuilles vertes

Muguet Fleur d'oranger Noix de Coco

Musc blanc Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jet 365 Cabana for Two by Romane.

Jet 365 Cabana for Two Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romane Jet 365 Cabana for Two parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romane Jet 365 Cabana for Two, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jet 365 Cabana for Two par Romane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jet 365 Cabana for Two par Romane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Azzaro Chrome Legend Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Monotheme Fine Fragrances Venezia Macchia Mediterranea Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 April Aromatics Navel Chakra Oil Susanne Lang Sula Champagne Sugar CB I Hate Perfume Gathering Apples Demeter Fragrance Hello Kitty Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Ortigia Sicilia Pomegranate Teufels Kuche Widow Queen Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical